
Pour la 44ᵉ année consécutive, l’association des Journées de l’Habitat, portée dans son action par ses 20 personnes bénévoles, offrira au public un nouveau rendez-vous dédié aux artisans des métiers du bâtiment.
Plus de 110 entreprises de la grande région doloise présenteront les dernières nouveautés en matière de construction, de rénovation et d’agrandissement, d’agencement intérieur et extérieur, de décoration, plâtrerie-peinture, de chauffage, d’ameublement, d’espaces verts et autres métiers… Sans oublier les services administratifs, présents à l’entrée du salon, qui vous apporteront leurs conseils et leur aide pour la réalisation de votre futur projet.
Que vous ayez une envie de construction, de rénovation ou autre, vous trouverez sur place et dans ce même espace la réponse à vos questions.
Et si vous poussez les portes en simple visiteur, peut-être vous laisserez-vous tenter par un nouveau coup de cœur.
À l’espace « conférences », animé par des acteurs du bâtiment, vous pourrez enrichir vos connaissances.
Sans oublier le carré des apprentis à l’espace animation où les élèves, encadrés par leurs professeurs, présenteront leurs diverses réalisations.
Informations Pratiques
Restauration, buvette, charcuterie, boulangerie/pâtisserie et vins du terroir jurassien seront également présents.
Ouverture au public du vendredi 23 janvier au dimanche 25 janvier de 10 h à 19 h.
Entrée gratuite – parking gratuit.
Gratuit
Lien direct vers cette fiche : https://www.sortiradole.fr/fiche-agenda?idee=14534&type=hasard&cHash=6c87ef331bfbbe77bd516bf9463e5a63