Accueil

Une idée au hasard

Marche Gourmande Solidaire : Une Jonquille contre le Cancer
Marche Gourmande Solidaire : Une Jonquille contre le Cancer



Le dimanche 29 mars 2026 De 11H00 à 15H00
à Monnières

« Une jonquille contre le cancer » : Une grande marche gourmande organisée par l’association du Foyer Rural du village de Monnières pour soutenir la recherche contre le cancer.

Rendez-vous le 29 mars 2026 à Monnières !

Grâce à l’aide d’un groupe d’étudiantes en licence professionnel à l’institution Saint-Jean de Besançon et du Foyer Rural de Monnières, une marche gourmande caritative en faveur de la lutte contre le cancer, sera organisée au moment des premières floraisons de jonquilles du mois de mars.

Tout le monde est attendus pour ce moment sportif et conviviale. Il y aura la possibilité de choisir entre deux parcours : l’un de 5km et l’autre de 10km pour les plus sportif d’entre eux. Mais ce n’est pas tout !

De nombreux services payants et gratuits seront proposés aux participants. A leur disposition : buvette, stands de produits locaux en partenariat avec des producteurs Bourguignon Franc-Comtois, ainsi que goodies offerts par l’institut Curie.

Notre but, récolter le plus de fonds possible qui seront reversés à l’association pour faire avancer la recherche sur la maladie du cancer. Il s’agit également de promouvoir le sport et la santé à travers cet engagement que nous proposons.

Réservation et infos :
07 85 41 75 14 
 

Informations Pratiques
Marche Gourmande solidaire organiser en partenariat avec l'institut Curie afin de lutter ensemble contre le cancer.
 

Tarif(s) :

 Participation libre




Lien direct vers cette fiche : https://www.sortiradole.fr/fiche-agenda?idee=14663&type=hasard&cHash=4c864e04dcbfa3ea7b1766912a4f4f32