Le travail de Philippe Nouvier est instinctif, malgré une construction qui peut paraître cartésienne et calibrée, mais l'imaginaire l'emporte sur tout le reste. L'Acrylique, l'aquarelle, l'encre sont ses compagnons de route pour ses réalisations picturales, mais l'exploration ne fait que commencer.
Des perspectives, des lignes de fuites, dans la veine du concept architectural Niemeyer, Le Corbusier,etc. Les couleurs et assemblages de formes créant les espaces, la « Linea nera » marquant les contours, les influences vont de Mondrian à Kandinsky. Philippe Nouvier, artiste amateur, propose des expositions en graphisme et photographies noir et blanc depuis une vingtaine d’années, et de peinture depuis 4 années.
Reservation :
Non
Informations Pratique :
Parking Gratuit
Gratuit
Lien externe vers cet évènement.
Lien direct vers cette fiche : https://www.sortiradole.fr/fiche-agenda?type=agenda&uid=13077&cHash=3621e58a0e364c5cd6c8203733785e19