Jazz de côte d'Ivoire pour la première fois en France
Après avoir tourné dans toute l'Afrique (Côte d'Ivoire, Maroc, Sénégal, Afrique du Sud ou encore Burkina Faso), le groupe ivoirien Jaixi débarque en Europe pour leur première tournée en France.
Leur musique orientée Jazz et qualifiée par les journalistes ivoiriens de “musique de recherche”, saura sans doute toucher le plus grand nombre grâce à ses mélodies entrainantes.
Ils seront accompagnés par la chanteuse Joyce Tape.
Fort d'une expérience de plus de 15 ans, ce trio à l'origine, devenu un groupe de 5 musiciens aura à cœur de conquérir le public de Franche-Comté avant de prendre la route pour le sud et le Festival d'Avignon OFF le 16 juillet prochain. De plus, ils peuvent compter sur le soutien logistique de l'association Benkadi-Joie Production qui a pour but de favoriser l'échange de culture entre l'Afrique et l'Europe, en l'occurrence la Côte d'Ivoire et la France, pour faire que leur séjour dans l'Hexagone soit une réussite.
Informations Pratiques
Parking Gratuit
Gratuit
Lien externe vers cet évènement.
Lien direct vers cette fiche : https://www.sortiradole.fr/fiche-agenda?type=agenda&uid=12621&cHash=5f5570e7337062599180fc63c87c362f