Cinémas

Cinéma Les Tanneurs

Partant du constat que bien souvent le cinéma de divertissement est réservé aux multiplexes et les films d'auteurs sont dévolus aux salles spécialisées, les cinémas Cinémovida réunissent les deux genres dans un même lieu, en proposant une grande diversité de programmation.

Le Cinémovida Les Tanneurs de Dole dispose de 6 salles, avec au total plus de 1000 places pour vous accueillir et de 2 salles 3D.

Horaires

Le cinéma fonctionne tous les jours de l'année et propose 3 à 4 séances par jour.

Cinéma Le Studio

Le Studio-MJC programme l'actualité des meilleurs des films d'art et d'essai : 2 ou 3 films différents par semaine, à raison de 3 ou 4 séances par jour. Il propose aussi au jeune public et aux scolaires en particulier, de nombreux films soit dans le cadre des dispositifs Écoles, Collèges ou Lycéens au cinéma, soit dans le cadre de Ciné Malin, sa propre programmation.

Le Studio-MJC organise des cycles, des soirées spéciales avec projection suivie d'un débat, des festivals, en particulier le Festival du film de jeunesse de Dole (fin juin début juillet). Le Studio est géré par la MJC de Dole qui développe également un service d'éducation à l'image et aux réseaux.Le Studio propose 198 places confortables, salle climatisée, projection numérique 3D, son dolby.Entrée commune à la piscine, au gymnase et à la MJC. Parking facile place Barberousse.

Horaires

Les horaires des séances varient selon le nombre de films projetés à la semaine (c’est le cas des cycles), selon la durée inhabituelle de certains films mais aussi selon les saisons (en automne et en hiver, le Studio offre un plus grand choix de séances).