La région Bourgogne-Franche-Comté et SNCF vous proposent le train spécial La Gentiane Bleue pour profiter d’une journée neige à Métabief, au cœur du massif du Jura, à prix réduit.
Au départ de la gare de Dole, les amateurs de neige pourront profiter de 35 pistes de ski alpin tout niveau, se promener en ski de fond, en raquettes ou participer à une multitude d’activités autour de la neige. Le train spécial La Gentiane Bleue circulera les 29 janvier, les 5, 12 et 25 février, en partenariat avec la station de Métabief, assurant l’accueil des voyageurs et offrant des tarifs préférentiels.
Tous les renseignements et informations pratiques pour une journée de détente à Métabief sur les sites www.ter.sncf.com/bourgogne et www.ter.sncf.com/franchecomte.
Départ de la gare de Dole à 7h34
Retour en gare de Dole à 19h19
Téléchargez le flyer La Gentiane Bleue pour plus d'infos.
TER spécial + forfait ski alpin + assurance journalière + navette gare/station + accès salle hors sac :
TER spécial + navette gare/station + accès salle hors sac :
Lien direct vers cette fiche : http://www.sortiradole.fr/agenda/fiche/skiez_a_metabief_grace_a_la_gentiane_bleue.html